Lirik Anggun Qui Sait
Adsense Link 728 X 15;

Qui Sait

Posted by Gendun Satrio Minggu, 11 November 2012 0 komentar

Qui sait, qui sait?


J'aurai peut-être un jour besoin de ça


D'une main douce et puissante


Qui sait, qui sait?


D'un chemin plus sûr, où poser mes pas


Pour une guerre non violente


Tout seul


J'irai pas plus haut, mais peut-être plus bas


Peut-être plus bas


Qui sait, qui sait?


J'aurai sans doute besoin de toi, de toi


Si je ne suis plus le même


Apprends-moi


Que donner c'est recevoir en plus fort


Si je me fais attendre


Rappelle-moi


Que toutes les vies se valent encore


Les petites et les grandes


Qui sait, qui sait?


J'aurai peut-être besoin de secours, un jour


Où je n'aurai plus personne


Qui sait, qui sait?


Une douce phrase dans un matin sourd, qui court


Un petit feu pour les hommes


Who knows if one day


I will need your smile to color my day, my day


If I can't see any rainbow


Qui sait, qui sait?


L'aube d'un regard qui ne juge pas, non pas


Mais qui partage les peines


Apprends-moi


Que donner c'est recevoir du soleil


Sans qu'on ne le demande


Rappelle-moi


Que toutes les vies se valent pareil


Les petites et les grandes


Oh qui sait, qui sait


Oh qui sait ce qu'on sera

Adsense Content. bottom of article

0 komentar:

Posting Komentar